Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2008

un plateau

Ce plateau est un projet qui date de 4ans au moins!!!!!!  et il est le début de mes projets serviettage.

Je dois le réaliser en serviettage sur le thème " dragon".   Celui qui était en cours ne me plaisait pas en coloris, donc je viens de le refaire. J'espèrais l'avoir terminé pour l'anniversaire de mon gendre (11 janvier) mais suite à des problèmes je n'ai pu le terminer.

Je pense bien le terminer cette semaine.

Je mets en photo le début pour me motiver (lol)plateau_en_cours

Publicité
Commentaires
S
memrci ma chérie, mais tu ne l'as pas encore vu avec le vernis . Attention tes yeux, tu vas être éblouie mdr
Répondre
F
et terminé faut voir!!!! il n'y a pas de mot pour le qualifier. On sent que tu l'as fait avec beaucoup d'amour. Tu es une maman formidable, qu'on ne peut pas ne pas aimer...
Répondre
S
Coucou, s'il n'est pas terminé cette semaine se sera la semaine prochaine, comme je t'ai dis, manu a 31 ans toute l'année hihihi<br /> vivement de le voir quand meme<br /> seve
Répondre
P
d'être joli !<br /> Et bien si d'ici une semaine tu ne nous le montre pas terminé, je le réclamerais.... tu seras obligée de le terminer
Répondre
C
super beau ce plateau j'aime les couleurs que vas tu mettre au milieu, un tit dragon
Répondre
Publicité