Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2008

il y a 34 ans

eh oui cela fait 34 ans que j'ai mis au monde mon premier bébé,bebe un petit bonhomme. Il est né à 2heures 20 il faisait un vent comme celui de cette semaine!!!!

Mes premires contractions ont commencées à la fin d'une série TV " Messieurs les Jurés" c'est drole comme je me rappelle bien de tous les détails. Faut dire que c'est un moment magique. Et à l'époque pas de péridurale( mdr). Il était tout drole, ces yeux étaient tout gonflés et je disais qu'il ressemblait à un crapaud. Mon petit bonhomme, c'est vrai qu'il a les yeux un peu bridés.

Aujourd'hui, il est papa d'une petite fille et est un peu loin. Il habite à Lyon et dans quelques jours déménagera dans l'Isère. Mais je suis très fière de lui ( comme beaucoup de maman rire). Il est heureux et c'est le principal.

Bon annviersaire mon bonhomme ( c'est comme ça que je l'appelle)  je te fais pleins de bisous et vivement Paques. 0060

Publicité
Commentaires
S
merci Fanfan et oui 3 anniversaires en 1 semaine, mon gendre, ma belle mere et mon fiston après noel c'est dur dur
Répondre
F
j'ai dit manu mais manu c'est ton gendre, gloups, ont leur anniv. en même temps c'est pas marrant pour la tête. bon anniversaire à tous les deux en fait !ihih!
Répondre
F
gentil comme tout ce petit message pour ton fils. Bon anniversaire Manu.<br /> un petit coucou à Sev que j'ai vu passer par là!
Répondre
Publicité