Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2013

une nouvelle aventure

J'avais ce kit depuis plusieurs années dans mon panier.
Hier je l'ai sorti et je voudrai l'avoir terminé pour Noel !!!  

La mission sera t elle accomplie ????????????????????  à suivre

Voici le début, les fils sont triés et les premiers points couchés sur une toile aida 7

Je ne peux continuer le masque en 1 fil pour le moment, ma vue ayant un peu diminuée et la lampe loupe

l'été ce n'est pas évident, la luminosité se reflete trop sur le verre. Donc je le reprendrai en septembre

 

CIMG9433

 

En attendant la suite de cette aventure, je vous souhaite de bonnes vacances  ou un bon courage à ceux qui  sont au travail

Publicité
Commentaires
Publicité