Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2013

une boite à aiguilles

Quelle belle journée !!!

Une chaleur presque estivale!!!   

Cette semaine j'ai "cartonné" une boite à aiguilles d'après une fiche technique de Sandra Hosseini

J'ai voulu faire un essai avant de me lancer dans le meuble à scrap pour ma fille.

La fiche est très bien réalisée, explications claires et de bons croquis

Nouveau dossier

 

les dimensions sont : 43 cm de long 20,5 cm de large et 8,5 cm de haut.

Je l'ai réalisée avec du Skivertex rouge et noir et du tissu.

Je vous souhaite une bonne semaine et merci de votre passage 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai découvert votre ouvrage sur le forum des piquées du fil et je tenais à venir faire un commentaire sur votre blog tant je la trouve belle. Ca donne envie d'en avoir une la même.
Répondre
E
Merci Babeth. Bisous
Répondre
B
Super ! beau travail de plus les couleurs sont très belles . Bravo. bisous
Répondre
S
Oui Christelle mais je ne sais pas où la poser lol. Mrci
Répondre
C
Superbe! J'adore! Et elle est assortie à ton intérieur ;)
Répondre
Publicité