Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2013

des broderies " finitonnées "

je suis comme beaucoup de brodeuses en 2013 objectif : faire le montage des anciennes broderies

le premier SAL que j'ai réalisé en 2006  " ma petite météo " de Bé Courtadet  [url]http://www.atelier-imaginaire.net/[/url]  finitionné en sac à.....................ce que l'on veut
croquet bleu marine devant, écru au dos  avec une toile écrue  doublure bleue  dimensions : 38cm x 38 cm

 

CIMG9091 CIMG9095CIMG9099

 

Un Sal en 2008 " le jardin qui pousse"  premier en points spéciaux je n'en connaissais aucun mais les explications étaient super claires !!!  
 de papillons créations  [url=http://papillon-creations.com/accueil_cadre.php]http://papillon-creations.com/accueil_cadre.php[/url]
 dimensions :  45cm  sur 17cm la broderie contient des perles comme j'aime !!!!!!

CIMG9064

Le SAL de l'année dernière là je ne suis pas trop en retard   :drole:    SAL Angie   dimensions  40 sur 50 cm

CIMG9056

voilà pour le moment, il ne m'en reste qu'une (si je n'en retrouve pas dans une boite  :drole: )   ce sont des anges " broderies"  il faut que je trouve  un cintre

maintenant je vais regarder dans les broderies à terminer ...............................   :ouille;:

bonne semaine

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Babeth. Bisous<br /> <br /> Missln j'ai hate de faire du hardanger mais chaque chose l'une aprés l'autre<br /> <br /> Je fais un peu de cartonnage. Avant. Bises
Répondre
M
De bien jolis ouvrages, comme toujours !<br /> <br /> à bientôt pour ta reprise de hardange<3
Répondre
B
Tu as bien travaillé, c'est très beau et très soigné.C'est un vrai plaisir de regarder tes ouvrages. Des broderies en attente d'être terminées! ouille comme tu dis, ça va le faire, une par une, comme nous avons chacune du stock il y a de quoi s'occuper, bon courage. Gros bisous
Répondre
S
Merci
Répondre
T
Je suis admirative.
Répondre
Publicité