Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2013

le soleil est de retour

Le soleil brille depuis ce matin, j'ai l'impression que le printemps arrive !!!

Mais non il faudra attendre encore 2 mois, mais les rayons du soleil font du bien au moral.

Je vous montre ce que j'ai réalisé ce mois ci.

La broderie que j'ai commencée le 1er janvier est terminée et encadree !!!!

je trouve que je fais fort pour ce premier mois de l'année, aussitot terminée qu'elle est posée sur mon meuble.

C'est la première nouvelle déco de ma salle

La parisienne de chez TRA LA LA

CIMG8998

CIMG9001      j'ai mis une petite touche perso, en posant des perles sur le parapluie et le sac à mains

 

L'avancée du masque que j'ai commencé l'année dernière

CIMG8411CIMG8989

je ne reprends pas une autre broderie tant que celle ci n'est pas terminée.

Que de bonnes résolutions 2013  pour ce premier mois objectif atteint !!!

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ta Parisienne, jolie déco pour le masque j'attends la suite... Beau travail. Biz
Répondre
S
Super elle est déjà encadrée la petite broderie et ton masque commence à prendre forme. Bravo
Répondre
C
magnifique ta Parisienne et le masque va l'être aussi quand tu vas l'avoir fini bonne soirée bisous
Répondre
Publicité