Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2012

carton perforé

Coucou à vous qui passez par ici,

Aujourd'hui, je vous montre l'initiale que j'ai faite en carton perforé pour mettre sur la boite à bijoux.

Le modèle je l'ai eu chez " Swappons"

 

CIMG7849

 

Prochainement un sac pour transporter ma broderie

Merci de votre passage, meme si vous ne laissez pas de commentaires

A bientot

Publicité
Commentaires
C
Très joli . Cà rend bien .. Bravo
Répondre
Y
Très sympa, le carton perforé ! Faudra que je m'y mette en 2012 ! Je te souhaite une bonne année. Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪
Répondre
M
Je ne connais pas cette technique, mais c'est très joli.
Répondre
M
Magnifique!!! Bravo!<br /> <br /> belle journée!
Répondre
N
C'est très beau!
Répondre
Publicité