Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2012

les dernières créations 2011

J'espère que vous avez passé de bonne fetes de fin d'année.

Comme promis je vous mets les cadeaux que j'ai réalisé pour noel,

une boite à bijoux en papier et skivertex, intérieur tissu. J'ai créé l'interieur moi meme et ce n'était pas facile mais le résultat me plait bien.

cartonnage 1  cartonnage 1b cartonnage 1t

un range courrier issu du livre de Laurence Anquetin et la miniature pour mettre un crayon et bloc note

 

cartonnage 3

un sac à broderie modèle 'd'Histoire à broder" ainsi que le tissu

broderie7

 

 et pour terminer une carte

carte9

 Voici l'année s'est terminée avec un mois de novembre et décembre très actifs Juste la broderie qui était réalisée.

Je vous dis à demain pour vous montrer ma première réalisation 2012  en carton perforé.

amùis blogge

 

Publicité
Commentaires
B
Que c'est beau et bien fait . Bravo pour ton travail. Bises
Répondre
L
ton ouvrage est magnifique, bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité