Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2011

pour un anniversaire

Hier c'était l'anniversaire de mon amie Marie Jeanne. Voici la carte que j'ai réalisée.

C' est une pro du pergamano, et n'en reçoit jamais!!

Bien sur je n'ai pas la meme dextérité mais je me suis bien amusée à la faire

CIMG7548

la découpe des dents n'est pas top, mais ce n'est pas facile surtout que j'en fais très peu

CIMG7554

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe, cette techniuque me semble intéressante!! et tu maîtrises ; Un p'tit tour su le web pour en savoir plus!!<br /> Bisous mon Artiste!
Répondre
C
MJ devait être contente .. et quel travail ... bravo
Répondre
M
Quelle merveille!!!Bravo!
Répondre
F
Bien gâtée MJ. Mais elle le vaut bien!
Répondre
Publicité