Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2011

Achat au festival de Compiègne

C'est la première fois que je suis allée, avec mon amie MJ, au salon de Compiègne,

http://festivalbroderie.canalblog.com/ 

que du bonheur.

Des allées bien larges, des stands bien fournis, des créatrices très sympa qui répondaient bien gentiment à nos demandes.

Je n'ai pas acheté de grilles, mais repéré les futures, en voyant les modèles brodés j'étais bien plus tentée.

Juste des fils, du tissus pour faire des sacs  et des petites bricoles en bois que j'adore, j'ai tentance à en coller ou coudre un peu partout !!!

CIMG7539

des fils et une toile 12 fils

CIMG7540

CIMG7542

les tissus assortis à la broderie, pour ma fille que je terminerai en sac à broderie

Vous voyez j'ai été très raisonnable ..................

Publicité
Commentaires
Publicité