Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2011

une boite à.................

Je participe à un  CAL  (  SAL cartonnage oui ) sur le FORUM des Piquées du Fil  organisé par Françosie 28.

Voici la première étape :

CIMG7409  CIMG7410 CIMG7407

 

j'ai simplement posé les cloisons pour voir l'effet donné.

La suite dès que je me serai décidée sur le tissu et skivertex.

A bientot

Publicité
Commentaires
P
je craque toujours autant devant le hardanger.... bonne continuation.
Répondre
F
ça va être chouette! hihi!
Répondre
S
merci à vous deux,<br /> Vanille je suis allée sur ton blog que de gourmandises !!
Répondre
S
eh bien tu as bien bossé, dis donc, elle est bien sympa cette boite. Vivement le tissu pour la voir terminée
Répondre
V
Cette boîte m'a l'air prometeur!! Reste à voir les couleurs, le tissu!!! Bonne continuation.
Répondre
Publicité