Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2011

Carnaval d'Annecy

Bonsoir,

Me voici de retour du Carnaval d'Annecy .

Un week end magnifique, un défilé époustouflant malgré quelques averses

Vous pourrez voir les photos dans l'album "Carnaval" qui figure à droite.

J'avais crée un album sur Picasa mais impossible de le partager................

pas douée la fille, et en plus j'ai eu une grande frayeur, canalblog ayant

changé de configuration, je n'avais plus mes albums photos !!!!!

Il faut que je configure tout, mais ce sera pour demain.

je vous souhaite une bonne ballade, et si l'envie vous prend n'hésitez pas

l'année prochaine à voir ce défilé, je n'ai pu mettre toutes les photos

plus de 300  et sur beaucoup figurent des personnes.

Si quelqu'un apparaissait sur une photo et se reconnaissait

n'hésitez pas à me le signaler pour que je l'enlève.

A bientot

 

Publicité
Commentaires
S
merci à vous et je ne me lasse pas de les regarder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
de toute beauté, les costumes les masques les chapeaux magnifiques, de beaux souvenirs que tu nous fait partager, merci à toi et félicitation aussi au photographe<br /> biz
Répondre
L
quelle merveille tes photos !!<br /> on se croirait à Venise,<br /> bravo au photographe,<br /> bisous
Répondre
N
Que de beaux souvenirs que allez garder de ces moments magiques ! C'est vraiment magnifique.<br /> J'y suis allée à Paris, il y à 3 ou 4 ans, il faisait un temps superbe. Dommage qu'il n'y en ai pas eu cette année ! Bisous
Répondre
F
je comprends que vous en ayez pris plein les yeux! c'est magnifique! un week end bien trop court si j'ai bien compris! bisous
Répondre
Publicité