Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2010

comme promis hier

Je vous montre les boites que j'ai faites pour la maitresse et l'ATSEM de ma petite fille Angélyna.

Le support est une boite à bijoux en bois brut sur laquelle, j'ai fait un craquelé.

L'intérieur j'ai recouvert le fond et les parois d'un tissu collé sur une feuille bristol, ainsi que la broderie du couvercle.

boite_maitresse_atsem20102

PICT0003_3

Deux styles différents, et les couleurs sont celles choisies par chaque destinatrice.

Vous voyez j'ai travaillé un petit peu quand meme !!! 470704

Maintenant je vous donne rendez vous pour la fin du week end,  je vous montrerai de la couture. oui

Publicité
Commentaires
D
suoperbes tes 2 boites, j'aime beaucoup !<br /> bon samedi <br /> delphine 44
Répondre
J
magnifique tes boites,bonne idée ta façon de les recouvrir bravo
Répondre
Z
Dis donc elles sont gatees les dames!!!!!! c'est joli comme tout et cette technique du craquelé je connais pas... ça rend super!!!!
Répondre
F
Toujours aussi délicat. Elles sont bien gâtées les maîtresses.
Répondre
Publicité