Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2010

la toise pour Lahna

Bonjour à vous toutes

Me revoici après une absence de presque deux mois.

Je suis partie un peu en vacances, ensuite j'ai eu ma famille  à la maison, et le temps passe très vite.
Je n'avais pas eu beaucoup de temps pour broder.

C'est avec un léger retard , que je viens de broder la toise pour Lahna, ma deuxième petite fille, qui va avoir dans un mois, 3 ans.

Je  la terminerai au mois de juillet chez mon fiston, pour ne pas l'abimer dans le transport.

j'attends leur avis pour la finition, soit avec un galon blanc ou une autre couleur, soit simplement une couture.
Je vais chercher un tissu "papillon" pour mettre au dos. et la poserai sur un cintre papillon.

PICT0001

Si quelqu'un est interessé, je vends l'original de la grille avec le reste des fils  pour 7euros frais de port compris en France

c'est une grille de Vervaco que j'ai juste un peu modifiée dans le bas la grille des souris n'était pas dans le kit

img013

img165749597vf


Publicité
Commentaires
M
coucouc Sandir, contente de te relire. Si tu as été bien entoure,c'est parait. Je pense avoir pris du retard dand mes envois! fais moiun mail si tu veux en me disant ce que je ne t'ai pas envoyé <br /> Bises LN
Répondre
T
Bravo! J'aime beaucoup avec le croquet blanc: cela donne du chic.
Répondre
F
Trop belle! Quel travail encore une fois. Bises
Répondre
C
magnifique ,j'adore bravo , j'espère la voire en vrais si tu viens demain<br /> bisous
Répondre
B
Je me suis inquiétée de ton absence mais je vois avec plaisir que tu as passé de bons moments avec ta petite famille, c'est très bon pour le moral. En plus tu as encore fait une petite merveille. C'est adorable. Bravo et gros bisous. Merci pour tes petits commentaires sur mon blog. cela me fait chaud au coeur.
Répondre
Publicité