Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 février 2010

un gilet

Aujourd'hui je viens vous parler un peu tricot

J'ai tricoté pour ma puce Lahna  un gilet avec de la laine Phildar "pronostic" que j'avais dans ma réserve

PICT0001_1

Actuellement je me tricote ce modèle de chez Bergère de France

1307

Je pensais que je pourrais faire l'empiècement en regardant la télé , pas question, il faut compter les mailles , tourner pour faire l'arrondi, compter pour les motifs qui ne se trouvent plus sur le meme nombre de rangs   pas trop compliqué, mais il faut que je sois attentive;

Le bas du dos et des cotés est terminé

A bientot pour la suite de cette aventure

Bon week end

Publicité
Commentaires
C
Il est très beau le petit gilet pour Lahna ...<br /> J'aime beaucoup les torsades ...et ce n'est pas le plus dur...<br /> Par contre l'arrondi ... là .. comptage obligatoire<br /> Plus de TV ni d'ordi !!!!! mdr<br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Mamoune,<br /> Je me présente je suis mimi14866 et je me permets de te dire que nous faisons partie du même forum celui de notre amie Ticoeur, et nous habitons dans la région parisienne.<br /> Je te souhaite une bonne semaine et te dis à bientôt<br /> Bisous<br /> mimi14866
Répondre
B
J'adore ce petit pull et comme toujours fait avec beaucoup de goût.Bisous à toi
Répondre
S
Fanfan ce n'est aps que les torsades la prise de tete mais les rangs raccourcis !!!<br /> une demi journée pour y arriver sans faire de trous grrr!!!<br /> <br /> Oui Nourse ej le fais de la meme couleur le début est dans le porte revue que j'ai transformé en sac à tricot dans le post en dessous<br /> <br /> Merci Filscroisés Chanchan et Caroline <br /> Bises
Répondre
C
wouahhh, tu es super fortiche !!<br /> j'aime beaucoup les modèles que tu as choisis<br /> bisous admiratifs
Répondre
Publicité