Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2009

hardanger une boite à serviettes

ou autres. Un modèle gratuit que j'ai eu chez 

http://romatoka.canalblog.com/archives/hardanger/index.html

Ma toile était plus fine 10 fils au lieu de 8 les dimensions sont pour des serviettes cocktails
elle mesure 12cm sur 12 et 6 cm de haut
un pur régal à broder

boite___serviette_009 boite___serviette_011

de près boite___serviette_003 et avant range_serviette_003

Ce sont mes premières croix de malte et elles sont à améliorer, je suis preneuse de conseils merci !!

J'ai bien mis le même nombre de fil à chaque motif mais pas très régulière, peut être pas assez serrées???

C'est un cadeau pour la mère de ma belle fille à Noel, et je pense la refaire prochainement

97020

Publicité
Commentaires
L
alors là, je dis BRAVO<br /> c'est de toute beauté,félicitations,<br /> j'adore<br /> Meilleurs voeux pour 2010<br /> bises karine
Répondre
S
merci à vous et surtout à toi MissLN <br /> tes compliments me vont droit au coeur<br /> faut dire que j'ai eu une bonne prof <br /> bisous
Répondre
M
Je la trouve superbe,ta boite à serviettes, et rien à redire sur les croix de malte, à mon humble avis!<br /> Tu sais la finition et le repassage font tout, comme dans toutes les broderies et tu tires remarquablement ton épingle du jeu, sans calembour.<br /> Que 2010 te soit bénéfique !<br /> LN et des bises
Répondre
L
superbe ce modèle, bravo<br /> bisous
Répondre
F
Bravo. Quel cadeau magnifique.
Répondre
Publicité