Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2009

SAL Hardanger

Bonsoir

Il est un peu tard, mais je viens de terminer la partie 5 du Sal de  Ticoeur

partie_5

Je suis juste un peu ennuyée car je n'avais pas assez de fil Marion Pétunia pour le terminer et l'écheveau que je viens de recevoir n'est pas dans le même coloris que celui ci, plus  rose, et le vert plus vif et presque pas de marron.

Je vais réfléchir ..........

451njz5w

Publicité
Commentaires
C
très beau je te connais tu vas rapidement trouver une solution<br /> bisous
Répondre
F
Joli réalisation ,j'espère que tu vas trouver une solution pour continuer ton ouvrage <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Bonsoir<br /> Très beau début...<br /> Que c'est ennuyeux de ne pas avoir le même bain pour finir un ouvrage, je ne peux même pas te dépanner.<br /> Bises. Frani
Répondre
B
C'est dommage, mais peut être auras tu la chance de trouver quelqu'un sur le net qui en a de la même teinte, on ne sait jamais....<br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité