Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2009

Deux pinkeeps

Le mois de novembre est là et Maryse nous a offert la dernière grille pour le pinkeep

pinkeep_novembre_013  pinkeep_novembre_005

Sur la petite perle en haut , j'ai mis une petite touche de vernis à ongle pour avoir la couleur le plus près possible. Les fils sont de chez Atalie " Lierre, Genièvre et Il pleut"

Pour le mois de décembre j'ai brodé un free "noel" de  chez Marie Amélie

pinkeep_noel_001  pinkeep_noel

Voici la production de deux jours

Demain je prendrai les 10 pinkeeps ensemble et j'en ai brodé 12


Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Super ces 2 pinkeeps ! j'aime bcp et un petit penchant pour celui de Noël mais impossible d'aller sur le blog de Marie Amélie .....dommage j'aurai bien pris la grille, bien amicalement,<br /> chantal45
Répondre
F
Bonsoir<br /> Ils sont tous très beaux ces petits pinkeeps.<br /> Bises. Frani
Répondre
R
Il est très mignon le pinkeep fait avec la dernière grille de maryse! Je regrette de ne pas avoir participé à ce sal!
Répondre
C
vu en vrais magnifique
Répondre
A
Très jolis. Voilà une aventure qui se termine. Que nous résevera Maryse pour l'année prochaine.
Répondre
Publicité