Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2009

un marque page

Voilà maintenant qu'il est arrivé à destination ( une semaine quand meme,  bravo la poste)
je peux vous le montrer.( ce sont des grilles de Liselotte )

C'était pour un échange de la rentrée sur le forum http://passionsdaiguilles.forumactif.com/forum.htm

echange_marque_page_002 echange_marque_page_001

il était accompagné d'une carte 3D

pour_stephe_003

Un échange pour la rentrée bien sympa

A bientot et pour vos gentils commentaires 94ykc9rn



Publicité
Commentaires
T
Trsè chouette!
Répondre
I
oh super ces marques pages<br /> surtout le second j'aime beaucoup
Répondre
C
Il est vraiment beau ... avec une préférence pour la grille chat <br /> Bisous
Répondre
M
super tes marques-pages, j'adore celui du chat! bises, mary
Répondre
L
Je viens de le voir sur le blog de Stephe, c'est trop mignon.<br /> Peux-tu me dire d'où vient la grille chat s'il te plaît, merci.<br /> bisous ^_^
Répondre
Publicité