Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Aujourd'hui jour de la pleine lune

et c'est le jour où je montre mes fils du SAL de http://croixdelune.blogspot.com/

Ce mois ci, je constate que je n'ai pas coupé beaucoup de fils 14737

septembre

La récolte est bien pauvre !!!

Hélène avait posé quelques questions auxquelles je réponds avec plaisir

- je suis une brodeuse type A c'est à dire que je brode mes croix ///// puis \\\\\\\
en partant en bas à gauche vers le haut droit sur la ligne et je reviens de bas droit vers haut gauche

- Je commence toujours de la gauche vers la droite pour broder

- je suis droitière
- j'ai appris à broder avec une amie vers 1985 et je n'ai plus arrêter depuis 1391

Je vous souhaite img165749597vf

Prochainement une surprise "un chut" en cours de réalisation

Publicité
Commentaires
H
Merci pour ta participation. Hélène
Répondre
M
Tu économise ton fil, moi je brode dans l'autre sens, c'est bien la différence aussi. Bisous. Margot
Répondre
F
En fait tu es comme moi, économe en fil. Tiens, moi je ne brode pas comme toi ;))
Répondre
C
Peut etre pas beaucoup de fils ........... mais c'est que tu as fait autre chose .....
Répondre
Publicité