Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 août 2009

un an de plus

Hé oui, hier j'ai pris une année de plus sur les épaules !!!!

Je vous montre ce que j'ai eu en cadeau de la part des cops

kdo_annif_2009_001

De la part de Nourse, à ma grande surprise je savais qu'elle cartonnait en broderie, mais pas en cartonnage
donc voici la belle boite que j'ai reçue, avec un joli masque miniature qui va rejoindre ma collection :

kdo_annif_2009_004

kdo_annif_2009_003

je ne sais pas quel fil a été utilisé pour cette broderie mais une  splendeur !!!
et la boite bleue comme j'aime!!!et le  masque tout mimi.

toujours de Nourse  du carton perforé, faut dire que là je l'avais tentée quand j'ai commencé et elle a réalisé une merveille :

kdo_annif_2009_002

je pense que je vais le coller sur ce papier "scrap"  la couleur va bien avec l'image, c'est tellement fragile que je préfère le protéger en le collant.

De Fanfan qui est venue frapper à ma porte hier par surprise!!!

kdo_annif_2009_005

une très jolie pochette, toujours dans mes couleurs, qui comme vous pouvez le voir, servira à ranger ma broderie en cours.

merci les cops 

De la part de mes enfants

kdo_annif_2009_006

alors ce cadeau regroupe  fete des mères, et annif,de la part de mes enfants

De la part de mes petits enfants

kdo_annif_2009_007

ce superbe bouquet de fleurs dont le lys embaume toute ma salle !!!!

Voilà j'ai été super gatée

080430043801176052010383   20737546311

à vous mes chéris

7mgunhqm

Publicité
Commentaires
L
tu as été bien gâtée, c'est super. Je craque sur le papier perforé, quel travail, quelle finesse. L'image centrale est collée ?<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Ah je vois de quoi tu parlais cet AM .... <br /> Bravo à toutes les copines. Elles t'ont gaté. Elles y ont pensé elles .... gloups .... Bisous
Répondre
F
Elles ont cartonné les copines! Vraiment chouette. Tu as été bien gâtée. C'est ça aussi l'amitié...
Répondre
S
super gatée la maman, c'est parce que tu le mérites hihihi<br /> pleins de bisous
Répondre
M
De superbes cadeaux. Je te souhaite un Bon Anniversaire. Bisous. Margot
Répondre
Publicité