Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 août 2009

un cadeau surprise

Voilà mon fiston est reparti avec sa petite famille. Après avoir séjourné une petite semaine à la maison.

Le temps a passé tellement vite que ce matin je pensais qu'ils étaient restés qu'un week end

Ma poupette Lahna, est toute mimi et malgré que je ne la vois pas souvent elle m'a fait de gros calins
que je garde au fond de mon coeur.

Au début de la semaine dernière j'avais envoyé un colis pour la belgique et j'avais très peur qu'il n'arrive pas
mais si  ENILA  l'a reçu  !!!!

Voici ce qu'il contenait 

cadeau002 

cadeau004 cadeau_003 cadeau_enila_005

La broderie est un coeur gratuit de Nathalie TROIS et la pochette douillette de  Un petit bout de fil

la pochette mesure 22 cm  sur 15 cm de haut  et la douillette 15 cm sur 10 cm

Le meme jour j'avais envoyé un autre petit colis mais celui ci m'est revenu par la poste je n'avais pas la bonne adresse.  Donc demain je le renvois à la destinataire.

A la semaine prochaine pour la découverte de cette nouvelle surprise

Les vacances sont terminées donc je vais reprendre le cours de la vie et la broderie que j'ai délaissé toute la semaine au profit des mes enfants et petits enfants

g3goe22h

Publicité
Commentaires
S
trés bel ensemble !!!
Répondre
C
magnifique travail quelle merveille<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
très joli cet ensemble. bravo<br /> bisous
Répondre
F
je te le redis ici, elle est magnifique cette pochette. j'adore... bisous
Répondre
S
je te devais bien ça Aline !!!<br /> bisous
Répondre
Publicité