Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2009

roulement de tambour

Pour une journée comme celle ci, je vous montre  les deux boites que j'ai réalisées pour mes deux petites filles
grace à l'aide de ZIZOU. Merci à toi de m'avoir permis d'ajouter une corde à mon arc !!!

2_me_boite_0012_me_boite_0021ereboite_07_09__0012_me_boite_0031ereboite_07_09__0032_me_boite

et pour terminé les étiquettes en carton perforé . Mais quelle galère pour les broder, le fil se prend facilement dans les découpes et alors là, danger de la perte d'une dent d'assuré !!!!!!

2_me_boite_0022_me_boite_001

voilà c'est tout pour le moment.

J'ai déjà une idée pour faire une carte en carton perforé, j'ai beaucoup de mal à lacher le cutter !!!

Bon dimanche

7aorpxly

Publicité
Commentaires
M
Elles sont gâtées tes petites filles ,les 2 boîtes sont superbes; Amitiés Monique
Répondre
M
De jolis tissus qui font de jolies boîtes à trésors. Un début remarquable !
Répondre
M
vraiment superbe<br /> c'est ravissant<br /> bises
Répondre
C
Pour les avoir vu en vrai depuis, je réitère : Elles sont magnifiques <br /> Bravo
Répondre
F
Bonsoir,<br /> J'aimerais tant savoir faire d'aussi belles boîte!<br /> Très belle réalisation.<br /> Bises <br /> Frani
Répondre
Publicité