Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2009

Le thème de cette semaine

était " COUTURE"

J'ai réalisé deux couettes avec les taies d'oreiller  pour chacune de mes petites filles
Deux styles bien différents tout à fait à l'image des mes enfants (lol)

Pour Lahna, un rose dégradé clair foncé( sa chambre sera dans les tons "framboise"
couette_004



pour Angélyna, une face winnie, et une face parme comme sa chambre

couette_008 couette_009
le coussin est pour sa chambre à la maison 

Je termine des coussins de jardin et j'espère reprendre ma broderie !!! avant qu'une nouvelle idée couture me traverse la tete



Publicité
Commentaires
M
oh superbe, tes filles ont dû être ravie ! ^_^
Répondre
S
merci les filles, mais pas de dispute, hein, si il le faut je vous en fait une chacune hhiiihihihi
Répondre
F
c'est bien popie comme ça on va pas se disputer, une parure chacune ... hi hi!
Répondre
P
Bravo Sandie, j'ai une préférence pour la rose ! Mais celle d'Angélyna est très jolie aussi
Répondre
F
moi je suis jalouse d'angelyna. Elle est magnifique sa parure. Tu es super forte vivine. celle de lahna est plus classique. Elle a beaucoup de chance notre puce.
Répondre
Publicité