Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2009

Elle a encore fait des siennes

qui ça????                  Mon amie Babeth clin_d_oeil

Leimages_fac frappait à nouveau  à ma porte ce midi, avec une enveloppe bien rebondie15117_1114763869_313b

Voici ce qu'elle contenait
dnetelles

La semaine dernière, Babeth me disait que dans sa région elle trouvait de belles dentelles.
Comme elle sait que je bricole pas mal, elle m'a envoyé une partie de celles qui étaient dans ces
tiroirs en attente de servir à quelque chose.

rer8u4y3  et bisou

mais faudrait que tu arrêtes, je vais commencer à prendre l'habitude d'avoir un facteur tous les mois à ma porte  rirMINIE2520MOUSE2520HIHIHIHIHIHI

A bientot au  telephone

Publicité
Commentaires
G
Ooooooooooohhhhhhhh les belles dentelles ! j'espère que je n'ai pas fait trop de taches en bavant dessus ! LOL !
Répondre
M
Gentille Babeth, qui sait si bien gâter son amie! Je me réjouis pour toi, et j'ai trouvé mes couleurs pour Château en EspagneµYoupee
Répondre
S
MERCI Cathy et t'inquiète si tu ne viens pas souvent au moins quand tu viens tu as de quoi visiter bisous
Répondre
C
Oh là là j'ai du retard sur ton blog..... <br /> Sympa ta copine Babeth.<br /> Du coup j'ai été me promener sur son blog... <br /> Allez je vais voir plus bas .;<br /> A tout à l'heure . lol
Répondre
S
achetée !!!! pas sérieuse Babeth <br /> encore plus merci alors bisous
Répondre
Publicité