Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2009

Un petit poeme

qui était joint dans mon colis et que certaines personnes pourraient apprendre par coeurclin_d_oeil ( les mots simples comme, merci, bonjour, ça va)  beaucoup ont oublié  le sens de ces mots.

" Un petit rien ça ne coute rien
  un petit rien ça fait du bien.
  C'est un sourire qu'on peut offrir
  Un coup de pouce pour l'avenir
  Les petits mots de tous les jours,
  ça va, merci, bonjour !!!
  peuvent être gorgés d'amour et d'amitié sincère
  Toutes ces marques de confiance
  c'est du soleil en abondance
  Si tu leur donnes tout leur sens
  Les petits gestes qui viennent du coeur
  un clin d'oeil, une fleur
  c'est la recette du bonheur
  et de l'amitié sincère"

Merci beaucoup Babeth, et tu sais combien nous manque nos échanges de créations

Bisous à toi, et ne t'oublies pas trop en donnant beaucoup aux autres

Publicité
Commentaires
Y
oH j'aime beaucoup ce poème !! bisous
Répondre
B
Le petit geste qui vient tout droit de mon coeur et qui, je suis contente, est arrivé entier...merci la poste...
Répondre
Publicité