Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2009

Pinkeep de mars

Le soleil n'étant pas au rendez vous j'ai brodé la grille de Maryse pour le pinkeep de mars.
Sa forme n'est pas facile à reproduire sur le carton pleure_mouchoir_977. J'ai pourtant bien suivi un conseil, c'est à dire piquer le contour de la broderie sur un carton. Le problème c'est une toile Aida que j'ai achetée pas très cher et elle n'est pas  carréereflechis3. Ce qui fait un léger défaut dans la forme de l'octogonal.
Tant pis je le referai sur une autre toile et je changerai la couleur comme ça je n'aurai pas l'impression de refaire le même
J'ai encore celui de février à terminé mais je ne me suis pas encore décidée pour la finitiion

mars_2009_010

Il vaut que je m'approvisionne en perles pour les épingles.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
F
Déjà ???? C'est speedy-brodeuse qu'on va t'appeler :ppppp<br /> Le résultat est superbe!
Répondre
C
Super chouette tout en perles<br /> <br /> Et tu as eu un souci pour le faire . alors moi comment veux tu que j'y arrive
Répondre
C
tout est en perle ?? c'est drolement joli dis donc
Répondre
Publicité