Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 février 2009

retour du salon de l'Aiguille en fête

Quelle belle journée passée hier à ce salon. Il y avait du monde certes, mais de quoi voir les stands quand même.
Sève et moi sommes arrivées vers 10H. Une file d'attente à l'entrée à vous couper le souffle. Une seule porte d'ouverte.La chance c'est que nous sommes arrivées du coté de la cité des sciences au lieu de la porte de Pantin (merci Nourse) et nous avons beaucoup moins attendu de ce coté.
En entrant direction le stand SEWITALL, pour les coupons de tissus un peu de monde mais agréable quand meme les couleurs sont moins bleu et vert en réalité

toiles_004toiles_003
dans les coupons de la deuxième photo le bleu est beaucoup moins violent
je vais broder certainement le samourai  pour ma fille, le marron nuagé pour broder "la cuisine" du bonheur des dames et le rose nuagé pour une toise pour ma petite puce  Lahna
j'ai acheté la regle roller je l'avais déjà vu à la foire de Paris, là je me suis laissée tenter je verrai bien si j'arrive à l'utiliser .
Un livre d'hardanger et deux fils toiles_002
et un sac  pour ma belle fillel. Trop marrant ce sac réalisé avec une fermeture ZIP sac_sophie
et des coupons de tissu "Tilda toiles_001"
J'aurai bien craqué sur le stand de Maryse et ailleurs mais non je m'étais dit que des coupons et des fils que je n'ai pas pris en fin de compte vu la quantité de coupon.
La carte bleue est sous perfusion à l'heure qu'il est.

Nous avons rencontré Patou qui a la gentillesse de me confier une toile pour voir le coloris par rapport à mon Samourai . Quelle confiance Patou, qui me dit tu me la rameras à la fin d'année, quand tu viendras voir les peres noel  Bisous Patou
Puis Céline de Bordeaux, Zizou  et les dames belges  Ticoeur et Enila.
A noel j'avais participé à un échange et Enila m'avait fait une superbe broderie qui a été détournée pendant le chemin du postier . Donc elle me l'a refaite et en plus comme ça ne suffisait pas elle m'a offert un coussin pour mes ciseaux. Justement j'en avais pas !!!!
cadeau_d_Enila_001cadeau_d_Enila_002

encore MERCI   Enila et  gros bisous

et nous avons eu le privilège de rencontrer FRANCOISE 28. C'est une dame que je lis sur certains forums et qui "cartonnent" en broderie et cartonnage.
je vous mets sa galerie car elle vaut la peine d'être regardée!!
http://perso.bellapix.com/francoise

Nous sommes reparties vers 15h. J'étais comme une enfant qui avait vu le père Noel !!!!
Une superbe journée passée egalement en compagnie de ma fille Bisous ma puce

Publicité
Commentaires
C
Ouh là çà nous promet de belles choses que tu vas nous concocter
Répondre
Publicité