Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2009

avancée du Sal "brodeuse des anges"

Cette semaine j'ai brodé sur le SAL " brodeuse des anges de Nath
http://petitecroixdenat.canalblog.com/archives/2009/01/23/12189504.html#comments
je brode sur du lin  14 fils en 1 fil sur 1 fil avec du DMC n° 321
Je ferais les fleurs et les feuilles  roses et vertes et le reste je verrais au fur et à mesure
Voici l'avancée

au__24_01_2009

Maintenant je vais reprendre mon échanche de Noel car je suis très très en retard, mais je n'arrivais pas à trouver le tissu et le coloris désiré

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
N
bien joli début pour ces petits anges, vivement la suite ;))<br /> naty
Répondre
Publicité