Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2008

un peu de tricot

Hier je suis allée chez Phildar et j'ai trouvé cette laine que je trouve superbe pour faire des écharpes

echarpe11_2008_002  echarpe11_2008_001
"FLOCONS"  j'ai pris un fil de chaque couleur et tricoté 3mailles sur 1,15m avec des aiguilles n° 5
en 1 heure de temps Super01 bien sur j'en ai réalisé une pour chacune de mes  petites filles avec 2 pelotes.
Je pense que je vais en faire une pour ma fille rire

Si elle vous tente n'hésitez pas !!!!!
Bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
elle est marrante cette laine<br /> <br /> Et le rendu de l'écharpe est super...
Répondre
S
merci de votre commentaire Hemerobrode. En effet ce n'est que des mailles endroit. On fait une boucle avec la laine entre les pompons. C'est génial à réaliser. J'espère que vous trouverez <br /> bonne journée
Répondre
H
C'est vraiment génial cette laine. Il doit y avoir d'autres belles couleurs! Il faut que je m'en trouve. Vous avez seulement fait des mailles endroits.<br /> Merci du Québec.
Répondre
Publicité