Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2008

avancée du "jardin qui pousse"

Coucou, aujourd'hui le ciel est plutôt gris, alors heureusement que j'ai cette broderie très colorée, pour ensoleillée cette journée.
Voici mon avancée à ce jour, encore 2 grilles à paraitre, je pense le milieu et une frise en bas.
Elles paraitront fin novembre, donc j'espère le finir pour mi décembre

jardin_poussse_22102008_005

Maintenant je commence un échange de Noel, mais je ne pourrais pas vous mettre mon avancée au fur et à mesure, car la personne risque de passer par ici.
Bonne journée remplie de petites croix

Publicité
Commentaires
C
c'est super beau comme toujours bravo
Répondre
S
merci Patou bisous
Répondre
P
Ton "jardin qui pousse" est magnifique!!!<br /> Vivement mi-décembre.<br /> Bisous
Répondre
Publicité