Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2008

une avancée du SAL aux papillons

C'est unv rai régal de faire ce SAL. Par contre il ne faut pas être étoudie comme je suis, car j'ai redéfais plusieurs, je me trompais dans les couleurs clin_d_oeil

jardin_qui_pousse_010608

je commence les papillons et là je vais avoir des difficultés, je connaissais le nom des points mais de  là à les réaliser reflechis3

Bonne journée en espérant que le soleil va briller car ce matin, il pleut par intermittence. Quelle horreur cette pluie !!!!

Publicité
Commentaires
S
merci Popie, mais je peux espèrer un jour te convertir à la broderie pourquoi pas
Répondre
P
Qu'est-ce que c'est beau !!!!!!!!!<br /> quelle patience tu as, je t'admire d'autant que moi et la broderie et n'est pas vraiment copine. Vite, la fin !
Répondre
Publicité