Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2008

En ce week end pluvieux

Hier c'était le départ d'une de nos fées, (magasin loisirs créatifs d'Osny)  qui s'est tournée vers d'autres horizons, puisqu'elle devenue Madame le maire, de sa commune.

je lui ai fait une petite carte

depart_la_fee_mai_2008

et aujourd'hui, le soleil étant absent, je me suis enfin décidée à terminer cette broderie.

Au début, c'était pour faire une carte pour mon fiston, mais je trouvais le motif un peu grand, alors j'ai pensé à un pochon bof............,collée sur une boite rebof............. je me suis enfin décidée pour ce petit sac. Bien sûr le 1er mai est largement passé, donc ce sera pour le premier anniversaire de ma  petite fille LAHNA. Et c'est mon premier sac. Voilà pour toi, ma poupette :sac_lahna_180508_002

Publicité
Commentaires
P
waouhhhhhhhhhh tout simplement M A G N I F I Q U E
Répondre
S
merci maghi et oui les en cours c'est le problème des brodeuses lol
Répondre
M
je viens de refaire un p'tit tour dans tes broderies<br /> c'est tout à fait ce que j'aime<br /> je vois que tu as encore plus de "en cours" que moi <br /> ça me console<br /> surtout que certains sont commencés depuis l'(an 1900 :)
Répondre
Publicité