Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2008

le temps passe trop vite

Presqu'un mois que je n'ai pas mis un petit mot.  C'est vrai je suis partie une dizaine de jours chez mon fiston dans l'isère qui s'installe tout doucement.

J'avais fait quelques cartes pour Paques  donc je vais vous les mettre :

  carte_anniversaire_seve_2008_001 carte_paques_2008_004  carte_anniversaire_seve_2008 la carte avec la femme était pour l'anniversaire de ma fille le 19 mars

la boite que je lui ai peinte pour mettre son matos de scrap, il lui reste à la décorer

serveittega

Je me suis acheté de la laine  pour me faire des chaussettes!!!!! oui je sais je suis en avance pour l'hiver prochain laine_chaussette_280308

et ce week end, j'ai décidé de terminer ma broderie en cours ( la fille au papillon) j'espère bien pouvoir vous la montrer dimanche  en attendant voici mon avancée au 28 mars 2008

avancee_au_28_03_08_003

Publicité
Commentaires
S
Cathy je l'ai eu chez Truffaut au moment des soldes elle est super bien pratique je l'avais acheté pour moi et elle finit chez Séve <br /> merci
Répondre
C
Ah te voilà revenue ... <br /> Elle va être contente Seve avec cette belle boite ..<br /> Tu l'as eue où ?? Elle m'interesse. J'aime bien les compartiments. <br /> Bon et les chaussettes .. Tu es en avance ..et je crois en plus que tu n'es pas la seule!!!
Répondre
M
Je découvre to Blog, il est super sympa, je prendrai un peu plus de temps pour le parcourir<br /> encore une invitée dans mes liens amis si je peux me le permettre<br /> Bisous de Ta Miss
Répondre
Publicité