Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2008

Premier cours de Permagano

Samedi, j'ai fait mon premier cours de pergamano. Un atelier réalisé dans ma boutique préférée" Les doigts de FEES"

Ce n'est pas si facile qu'on peut le penser. Les traits doivent être le plus fins possible, le ciselage pas évident à le faire bien régulier, et le découpage  hou là là,  il faut tenir les ciseaux d'une façon très particulière.
Il faut que je m'entraine à faire des traits de façon à les avoir plus fin et à découper !!!!!

Je vous mets ce qui a été réalisé pendant le cours, je suis loin d'être au top rire

La photo du groupe prise par Chanchan qui passait nous faire un petit coucou

cours_pergga

Comme vous pouvez le voir je suis très appliquée, tout juste si le petit bout de langue ne dépasse pasclin_d_oeil

1er_cour_pergamano_002

Le prochain cours sera de réaliser un marque page, j'espère que j'aurai progressé d'ici là reflechis3

Publicité
Commentaires
M
pas facile <br /> mais belle réussite
Répondre
P
C'est un très bon début.... et tu as bien de la chance que ta fille t'ai offert cet atelier !
Répondre
T
vraiment tres belle ta carte
Répondre
C
Pour un début .. c'est très bien je trouve<br /> <br /> C'est fin ...<br /> <br /> bravo
Répondre
D
super chouette ton p'tit coeur<br /> bravo
Répondre
Publicité