Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2011

un gilet pour une de mes puces

Bonjour à vous qui passez par ici

Je ne vous avais pas abandonnée depuis ces deux derniers mois, mais un peu occupée seulement.

J'ai repris un peu de tonus  genre  108822 et cette semaine j'ai terminé un gilet pour une de mes petites filles

C'est une base d'un modèle d'un gilet avec un point que j'ai pris sur le livre 1500 points aiguilles.

la laine ne me demandez pas où je l'ai eu, elle dormait au fond d'un carton ( parmi bien d'autres)  depuis

une vingtaine d'années !!!

CIMG7401

 

le point ajouré de plus près :

CIMG7402

tricoté avec des aiguilles 2,5 et 3.

 

J'ai aussi bien avancé ma pochette de " Mamen" voir article précédent et je pense pouvoir vous la montrer avant la fin du mois

 

fb4m2todallez je retourne à la broderie 

merci pour vos commentaires  et à bientot

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
très joli travail de dentelle.
Répondre
F
il est v......t beau
Répondre
S
merci beaucoup maman pour la puce, il est super et la bonne nouvelle c'est qu'il pique pas donc celui-ci elle peut le mettre.
Répondre
C
Il est bien joli ce gilet, félicitations. Bonne semaine
Répondre
Publicité