Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 février 2011

l'avancée de la nappe

Je voulais qu'elle soit terminée pour la fin février, mais j'avais oublié les vacances scolaires.

J'ai donc pris un peu de retard.

Je vous la montre avant de faire les découpes, au cas ou les ciseaux couperaient les fils qu'il ne faut pas,
vous l'aurez au moins vue.

CIMG6494

Je vous laisse pour commencer les coups de ciseaux

A bientot  et merci de votre passage

Publicité
Commentaires
S
désolée Missln mais l'erreur est faite et je n'ai pas pu mettre de rustine, lol
Répondre
C
vu en vrais magnifique un régal pour les yeux<br /> bizzzzzzz
Répondre
M
Coupe, ma Sandie, et puis rappelle-toi ce que disait Cricri, dans un ancien forum : on peut toujours mettre des rustines!!<br /> Mais tu n'en auras pas besoin! Totale confiance<br /> Bizzzzz :-)
Répondre
S
mais oui ma Zizou pour le moment je troue correctement lol bisous
Répondre
Z
t'as fini toi de dire des betises???? tu vas la trouer oui ta nappe mais bien comme il faut.... et toc hihi
Répondre
Publicité