Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2011

une petite nappe " Hardanger"

Bonjour,

Comme promis, voici la nappe que j'ai terminé.
Je l'ai réalisé ne 3 semaines .  C'est un modèle du livre de Didier Carpentier " la broderie en Hardanger" réalisée en coton perlé DMC Blanc n° 8 et 12

CIMG6477


CIMG6470

de plus près

CIMG6475  CIMG6474

J'ai commencé la deuxième pour ma fille elle est bien avancée, je me donne jusqu'à la fin février pour la terminer.  J'espère tenir cet objectif !!!!!

Bonne semaine à vous toutes

et 420u3f1t




Publicité
Commentaires
L
de toute beauté, tu te doutes que j'adore<br /> bravo à toi pour ce travail magnifique, biz
Répondre
C
Trop belle<br /> Et en effet tu as tenu tes objectifs .. lol<br /> Bravo<br /> Bizzzz
Répondre
M
Quelle finesse!!! Bravo!<br /> Bisous!
Répondre
Publicité