Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2011

Nouvelle année

Bonjour à vous toutes

.bonne_annee

Je viens vous présenter tous mes voeux pour l'année 2011 et vous remercie des votres.
J'espère que pour vous elle  a bien commencé et que vous avez des projets et objectifs et pris de bonnes résolutions 470704

En ce qui me concerne, j'ai commencé l'année avec un plantage d'ordinateur et perdu les photos de noel que je n'avais
pas sauvegardées sur le disque externe  et quelques bidouilles dans mes favoris. C'est embetant mais pas dramatique.

Mes résolutions :  passer beaucoup moins de temps voir pas du tout, sur les jeux de Face Book. J'était devenue très
très accro plus de 5h par jour oui donc plus de temps pour broder et  autres loisirs.

J'ai commencé une nappe en hardanger la semaine de noel, et m'étais donnée un mois pour la faire.
Objectif atteint, elle sèche et je vous la montrerai dans la journée ou demain.

Je continue dans ma lancée et celle pour ma fille est en cours 93266.

Je pense que cette année est une année Hardanger.

Je metttrai si je peux la récupérer la photo des poupées Barbies que j'avais habillées pour mes petites filles à Noel.

Je dois également  faire des finitions sur la maison de play mobil de ma petite fille. Je vais essayer de la peindre
coller du papier et revetement de sol. 

Et comme toujours ranger ma pièce 'atelier bazar"  et changer les meubles de place.
Avec les beaux jours, qui se profilent,  je devrai m'y coller sans difficulté.

Je suis sure que vous commencez aussi l'année avec beaucoup d'idées.

Je vous souhaite une bonne journée   

A bientot et merci de vos visites et commentaires



Publicité
Commentaires
C
A te voilà .. lol<br /> Et tu commences bien tes résolutions ...<br /> Mais faudra les maintenir toute l'année ....<br /> Ca va être dur ..lol<br /> Bisous
Répondre
F
Belles résolutions que tout ça. Courage, c'est possible. On va voir de belles choses. Bises
Répondre
Publicité