Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2010

A l'approche de l'hiver

Bonjour et merci à vous toutes pour vos commentaires

Je suis désolée de ne pas être très assidue sur le blog, mais des petits soucis de santé (hypothyrodie) m'empêche d'avancer comme je le voudrais !!!

Les idées sont là mais les doigts ne suivent pas 852306

J'ai tricoté quelques écharpes et  tours du cou

Montages

Réalisations avec laine Rico  mini pompons ( pour avoir un tricot bien régulier, je tirai le pompon à chaque maille
un peu long à tricoter ......)  aiguilles 3 sauf la chiné  aiguilles 4

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère pouvoir vous montrer d'autres créations prochainement.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

g3goe22h

Publicité
Commentaires
S
merci pour ma belle écharpe qui est très très chaude. Bisous
Répondre
S
merci Zizou gros bisous à toi aussi
Répondre
Z
joli tout ça dis donc!!!!! tu tricotes aussi toi???? moi sais pas faire!!!<br /> <br /> et tu sais ce que je lui dit à ta thyroide???? fiche la paix à ma copine non mais!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Sandie et repose toi surtout ;)
Répondre
Publicité