Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE - MAINS par Mamoune
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2008

première résolution de l'année 2008

Bonjour,

Lors de mon départ en retraite (11/2006), parmi mes objectifs, et je peux vous assurer qu'ils sont nombreux, c'était celui de créer mon blog. L'année s'est écoulée à vitesse GRAND V sans pouvoir réaliser ce projet.

Vu le temps maussade de ce jour, je me suis mise devant mon écran et tête baissée, je me suis lancée.

J'espère réussir reflechis3

Pour l'ouverture de ce blog je vous présente tous mes voeux 2008.

Publicité
Commentaires
T
Bravo! j'aime beaucoup ton blog, tes broderies sont superbes et bonne chance pour la réalisation de tes projets!!<br /> Longue vie à ton blog<br /> Bise
Répondre
A
mamoune il est super beau ton blog quel beau debut!<br /> je n'en doute pas que ça a été du travail avec tout ce que tu as mis déjà<br /> bonne continuation, c'est super<br /> <br /> bises<br /> <br /> Azalée
Répondre
B
Tu es sur le bon chemin pour attirer du monde chez toi. Que de beaux ouvrages et grands de plus. Et encore pleins de projets, c'est extra. Je reviendrai.
Répondre
P
longue vie a ton blog<br /> <br /> per
Répondre
S
bienvenue dans le monde des blogueuse!!!<br /> gwen
Répondre
Publicité